Acció

accio

Collaborations Coupons ACCIÓ Mise en œuvre de l'industrie 4.0 Ref.:ACE008/20/000406 4.0 Plate-forme de service d'assistance technique et base de connaissances robotique mobile Développer un outil de gestion des clients internes pour les incidents de production et des clients externes (SAT) pour les demandes de service d'incidents, en mettant en œuvre une base de connaissances robotique mobile. Le service externalisé serait : Méthodologie Benchmarking entre différentes plateformes logicielles Conseil [...]

Icexnext

icex

Collaborations Soutien au processus d'internationalisation Réf.:ICEXNP_20200624851 ICEX Next est le programme d'exportation et d'investissement d'ICEX Espagne destiné aux PME espagnoles qui souhaitent se développer à l'international, en les accompagnant dans toutes les étapes de leur projet. Kivnon, dans le cadre du programme ICEX Next, a été assisté par ICEX et cofinancé par le fonds européen FEDER. Le [...]

Industrie 4.0

accio

Collaborations Diagnostic et plan de transformation 4.0 Réf. : BOIND19-1-0095 L'objectif principal du projet est d'améliorer la compétitivité de KIVNON en développant un plan de transformation basé sur la détection des besoins et la définition d'une feuille de route pour l'inclusion de nouvelles technologies et de services numériques qui permettent une augmentation des revenus, une optimisation des coûts et la génération de nouvelles affaires [...].

Compass

cdti

Collaborations Recherche et développement Projet Réf. : IDI-20191150 L'objectif du projet COMPASS est de développer un nouveau paradigme de centre logistique à haute performance qui optimise le matériel et les logiciels grâce aux technologies de l'industrie 4.0. COMPASS répondra aux besoins de transport interne en affectant automatiquement les ressources en fonction de la production réelle, il inclura des technologies de navigation naturelle et d'évitement des obstacles pour [...]

Acció

Collaborations ACCIÓ Coupons Industry 4.0 Implementation Ref.:ACE008/20/000406 4.0 Platform for Technical Assistance Service and Mobile Robotics Knowledge Base Develop a tool for internal customer management for production incidents and external customer (SAT) for incident service requests, by implementing a mobile robotics knowledge base. The outsourced service would be: Methodology Benchmarking between different software platforms Consultancy […]

Icexnext

Collaborations Support for the internationalization process Ref.:ICEXNP_20200624851 ICEX Next is the ICEX Spain Export and Investment program for Spanish SMEs that want to grow internationally, assisting them in all stages of their project. Kivnon, in the framework of the ICEX Next Program, has been assisted by ICEX and co-financed by the European ERDF fund. The […]

Industry 4.0

Collaborations Diagnostics and Transformation Plan 4.0 Ref.: BOIND19-1-0095 The project’s main objective is to improve KIVNON’s competitiveness by developing a transformation plan based on detecting needs and defining a route map for the inclusion of new technologies and digital services that allow for an increase in income, cost optimization, and the generation of new business […]

Compass

Collaborations Research and Development Project Ref.: IDI-20191150 The aim of the COMPASS project is to develop a new high-performance logistics center paradigm that optimizes hardware and software through Industry 4.0 technologies. COMPASS will supply internal transport needs by assigning resources automatically according to real production, it will include natural navigation and obstacle avoidance technologies to […]