fabricant d'agv
eu

Kivnon a été élu nouveau membre du MAG (Mobile Automation Group) de l'ICM lors de la conférence de printemps.

Partager

NOUVELLES | PAR KIVNON

Kivnon a récemment rejoint le groupe industriel Mobile Automation Group (MAG) de MHI.


Barberà del Vallès 12/05/2022.

Kivnon a été élu nouveau membre du MAG ( Mobile Automation Group ) de l'ICM lors de la conférence de printemps.

Kivnon USA, leader dans le développement, la conception, la production et la distribution de véhicules à guidage automatique (AGV), a récemment rejoint le groupe industriel MHI Mobile Automation Group (MAG). Les membres sont les principaux fournisseurs mondiaux de systèmes de véhicules à guidage automatique dans pratiquement tous les grands secteurs de fabrication et de distribution. Ils fournissent des systèmes dans le monde entier et dans pratiquement tous les grands secteurs de fabrication et de distribution.

Rob Britt, ingénieur commercial de Kivnon, a justifié la participation de Kivnon; l'entreprise a été rapidement admise dans le groupe industriel MAG en mai 2022, lors de la conférence de printemps à Charlotte, en Caroline du Nord.

En 1945, MHI a été créé pour apporter des solutions aux défis industriels communs des fabricants de l'industrie de la manutention. Si les défis et les opportunités ont changé, le travail de MHI reste le même aujourd'hui. Géré par ses membres, MHI est une association commerciale à but non lucratif qui aide les fabricants d'équipements et de systèmes de manutention, de logistique et de gestion de la chaîne d'approvisionnement à promouvoir leurs solutions et à faire progresser l'industrie.

Partager

agv manufacturer
eu

Kivnon Voted Newest Member of MHI’s Mobile Automation Group (MAG) During Spring Conference

MHI
Share

NEWS | BY KIVNON

Kivnon recently joined MHI Mobile Automation Group (MAG) Industry Group


Barberà del Vallès 12/05/2022.

Kivnon Voted Newest Member of MHI’s Mobile Automation Group (MAG) during Spring Conference.

Kivnon USA, the leader in developing, designing, producing, and distributing automated guided vehicles (AGVs), recently joined MHI Mobile Automation Group (MAG) Industry Group. Members are the industry’s leading global suppliers of automatic guided vehicle systems in virtually every major manufacturing and distribution sector. They supply systems worldwide and in virtually every major manufacturing and distribution sector.

Rob Britt, Kivnon Sales Engineer provided the rationale for Kivnon’s participation; the company was quickly admitted into the MAG Industry Group in May 2022 during the Spring Conference in Charlotte, North Carolina.

In 1945, MHI was created to deliver solutions to common industrial challenges for manufacturers in the material handling industry. While the challenges and opportunities have changed, the work of MHI is the same today. Run by members, MHI is a not-for-profit trade association that helps material handling, logistics, and supply chain management equipment and system manufacturers promote their solutions and advance the industry.

Share